Elsasspower met une fois de plus le feu au 14 juillet des ambassadeurs …
Le 14 juillet des ambassadeurs de France. Un must dans le monde de la diplomatie bruxelloise : 1,500 personnes dont 1,000 VIPs de tous les pays.
Et qui avait le stand le mieux achalandé en produits de qualité et le plus convivial ? Evidemment le stand Alsace: Petit budget mais grande qualité et grosse motivation de nos bénévoles pour promouvoir leur région.
Vins et crémants de Jeunes Vignerons d’Alsace, Les diVINes d’Alsace ou d’ ACT – Alsace Crus Terroirs; un foie gras artisanal qui l’a emporté haut la main dans un ‘blind test’ avec le foie gras proposé par les autres régions, un pain au levain et farine en biodynamie de notre boulanger alsacien, des charcuteries et knacks qui ont merveilleusement complétées les charcuteries basques du stand du grand Pierre Oteiza Produits du Pays Basquei et bien sûr les flam’s sans lesquelles il n‘y a pas de 14 juillet. Que du bon du propre du localsace en mode Slow Food Metropolitan Brussels
Pas étonnant que le stand ait été pris d’assaut dès l’ouverture des portes et que l’after avec les derniers fêtards, alors que le traiteur et les autres stands avaient déjà plié bagage, se soit déroulée « à l’Alsace » pour écluser les derniers grands blancs, partager la dernière flam’s et refaire le monde … diplomatique.
Avec: Civa Alsace, Hopla Geiss, La Ferme Schmitt, Domaine Sylvie Fahrer et Fils « Vins et Chambres d’Hôtes », Domaine Valentin Zusslin, Thierry Schweitzer – Paysan Charcutier, La Ferme Adam et bien sûr Association pour la promotion de l’Alsace en Belgique – APA
#elsasspower #drinkalsace #alsacerocks